Mes rendez-vous

NB : Je ne vous dévoilerais pas les profils de ces messieurs, par respect pour eux, pour leur vie privée et la mienne.

(*Les prénoms sont rigoureusement exacts)

  • Mon premier rencard : JULIEN*

Julien et moi discutons depuis une petite semaine et nous nous entendons très bien. En plus on a le même âge, on habite dans le même coin et on connait les mêmes pubs pourraves (Haha ! Y’a pas à dire, ça rapproche ça).

On décide justement de se rencontrer dans un de ces pubs pourraves du coin et on y passe la soirée. Le petit hic c’est qu’entre le moment de la prise du rendez-vous et ledit rendez-vous j’avais fait connaissance avec un « charmant jeune homme » et je dois dire que j’étais un peu moins enthousiaste…

Julien est moins bien en vrai et il m’apparait clairement le pourquoi de cette moue boudeuse qu’il affiche sur toutes les photos : il a des lèvres très très fines, ce qui en soit n’est pas un drame, mais j’avais eu une autre vision de lui et ça me dérange un peu de me retrouver face à quelqu’un de différent de ce que je m’étais représentée. Bref passons !

Nous parlons de tout et de rien, la soirée est « presque » cool. Jusqu’au moins où il croise des connaissances et parait gêné d’être vu en ma compagnie 😦 (ça c’est difficilement pardonnable, vous le consentirez)… Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que le « charmant jeune homme » aurait été fier d’être vu à mes côté, lui.

De plus, il semble obsédé par sa coiffure et réajuste sa mèche toutes les 5 minutes en se regardant dans le miroir derrière moi (c’est extrêmement agaçant et malpoli).

Ensuite, Julien me parle de son ex… Erreur fatale ! Son ex, avec laquelle il avait de très importants projets pour le futur, qui l’a fait atrocement souffrir (je n’en doute pas, vu la teneur de son discours). S’en suivent un chapelet de récriminations sur les femmes sur lequel je ne m’étalerais pas.

Au vu de la soirée passée et au fait que je pense de plus en plus à ce « charmant jeune homme » qui m’attend sur msn (si tu ne rentres pas trop tard, on discutera hein ?), j’écourte la soirée en prétextant des problèmes persos (soucis bien réels mais j’aurai pu rester encore un peu).

Julien devait me rappeler le lendemain mais l’a fait le surlendemain. Trop tard ! Excuse toute trouvée pour ne pas le revoir : je ne suis pas une femme que l’on fait attendre !

Positif : Gentil, ponctuel, souriant.
Négatif : Dépressif, légèrement misogyne, vaniteux.

Mais au fait ? Qu’en est-il de mes aventures avec le « charmant jeune homme » ? Mystère…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

  • Une malheureuse rencontre : MICKAEL*

Je discute avec Mickaël (un joli et gentil garçon) depuis plusieurs mois sur msn. Nos emplois du temps respectifs, les vacances scolaires et un mauvais timing ont fait que nous n’avons pas pu nous rencontrer plus rapidement.

Finalement nous trouvons un moment pour nous rencontrer, pour voir si « en vrai » notre entente est aussi réelle.

Nous nous donnons rendez-vous à la sortie du métro. Il arrive avec 25 minutes de retard, 10 kilos de plus que sur les photos et une dent à moitié cassée . Pour quelqu’un qui vit à 100 mètres de la bouche de métro et qui se dit mannequin c’est un peu abusé (vous noterez l’euphémisme).

Il me propose de boire un verre chez lui plutôt que de gaspiller de l’argent dans un bar. Soit ! Je suis un peu radine : je comprends et j’accepte. De toute façon je le connais bien, ça fait plusieurs mois qu’on discute et qu’on se parle au téléphone.

A peine arrivée chez lui (j’étais pétrifiée fascinée par la collection de livres et cd de Johnny Hallyday et donc, vous me l’accorderez, un peu distraite) il me fourre sa langue dans la bouche, m’explose un sein, me montre – sans préambule aucun – son pénis et met ma main dessus :?.

Sentant assez mal le truc (et ayant malgré moi un peu l’expérience de ce genre de situation) je déploie toute mon énergie pour trouver un moyen de filer dans les plus brefs délais.

Je lui dit que c’est trop rapide, qu’on doit voir si on s’entend bien en vrai, s’il y a une attirance et que en plus je dois vraiment y aller car j’ai un rendez-vous professionnel.

Mais là, il me retire ma chaussure et me renifle le pied. Je la renfile illico et m’enfuie – tout en ayant l’air de ne pas le faire – vers la porte d’entrée en lui répondant que oui on se reverra sûrement (oui j’ai menti mais je ne pensais qu’à me protéger).

Sur le chemin du retour je lui envoie un texto lui expliquant que le feeling n’est pas passé et toussa toussa…

Il me réponds que je dois lui fournir un test du sida parce qu’il m’a embrassé :shock:.

Ont suivit des mois d’appels téléphoniques, de mails, de sms dans lesquels il m’insultait, me faisait des déclarations d’amour, se vantait d’être un acteur porno, me proposait de l’argent pour coucher, me suppliait de revenir etc… (j’ai évidemment dû changé de numéro de téléphone)

Et ainsi j’ai eu mon premier stalker… Mais ça c’est une autre histoire…

Positif : Heu…
Négatif : Dangereux, fan de Johnny, insistant, fan de Johnny (je l’ai déjà dit ?)

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

  • Une indélicatesse de trop : JEROME*

Avec Jérôme le feeling semble passer tout de suite : même goûts musicaux, mêmes délires, en photo on se plait grave. Bref, une rencontre s’impose.

La rencontre est décidée un peu au dernier moment c’est pour ça que les 2 heures de retard de Jérôme ne me font pas trop grincer des dents (et puis il fait beau, je me suis baladée).

Il arrive enfin et je découvre qu’il fait 20 kilos de plus que sur les photos(Depuis je prends soin de demander plusieurs photos voire une cam’ pour être plus sûre  ! 🙄 )

Il semble déçu de ne pas pouvoir m’offrir à boire (ben oui, je t’ai pas attendu ; ça donne soif de marcher pendant 2 heures). Il me demande tout de suite si ça me dérange d’aller dans le bar d’à côté pour rejoindre un de ses potes qu’il vient de croiser et qu’il n’avait pas vu depuis quelques temps.

Oui ça me dérange.

On discute une quinzaine de minutes, je me sens fatiguée et lasse. Je veux rentrer. Trop c’est trop…

On se quitte rapidement devant le bar : lui pressé de voir son ami et moi de rentrer chez moi.

Il m’appelle le soir même et je lui fais comprendre que je n’ai pas envie de le revoir, que le feeling n’est pas passé.

Il insiste un peu, me rappellera plusieurs fois et m’enverra même un deuxième charme alors que je l’ai reposé en rayon.

Positif : Gentil et souriant.
Négatif : Pas ponctuel, menteur et indélicat.

49 commentaires sur “Mes rendez-vous

  1. FRD dit :

    « On suivit des mois d’appels téléphoniques… », Ont suivi…

  2. FRD dit :

    Et un ptit anagramme sympa pour ton titre « Adopte un mec », un mec te dopa

  3. mimi dit :

    Haaaaaan les anecdotes de folie 😮
    Je comprends mieux maintenant pourquoi certaines filles sur le site sont assez réticentes en ce qui concerne les rencontres :-/
    J’ai été choqué par le cas Mickaël :-s

  4. Bobby dit :

    Le soucis de ce genre de site de rencontre, n’est il pas le plus souvent le cas 1) ?
    Je veux dire que face à la multitude de choix (surtout pour les gens qui ont du succès), un détail, un prétexte, nous pousse à passer au cas suivant.
    L’herbe est toujours plus verte dans le champs d’à côté. Pour une relation sans lendemain, ça vaut certainement le coup de trouver d’office celui qui correspond à nos désirs. Pour l’amour peut être que ça doit prendre un peu plus de temps, que ça doit mélanger sentiments et concessions. Le « charmant jeune homme » a peut être mauvaise haleine ou se ronge les ongles. Serai ce rédhibitoire ? Ne vaut il pas le coup de creuser un peu plus ?

  5. Soul Man dit :

    Comme quoi même après plusieurs mois de contacts on ne sait pas à qui l’on à affaire, c’est valable pour les hommes , comme pour les femmes car coté femmes y’au aussi pas mal de tordues.

  6. Hedy dit :

    J’ai rigolé et j’ai eu de la peine en même temps, tu prends plaisir à raconter tes mésaventures ?

    • La Lune dit :

      Je prends du plaisir à écrire, ça permet de relativiser et dédramatiser mes expériences.
      Je ne prétends ni ne revendique rien avec les compte-rendus de mes rencontres 🙂
      Juste un témoignage que je partage.

      • Hedy dit :

        En tout cas moi je prends du plaisir à te lire donc je te souhaite simplement une bonne continuation 🙂

  7. Simon dit :

    Ahaha je RIS !
    Ton blog est vraiment marrant, et si ça se trouve, au passage, il est utile pour savoir les choses à ne pas faire sur ce site. J’ai trouvé par hasard le lien sur ta fiche adopteunmec, mais franchement j’ai pas osé le charme, si ma fiche devient un article sur ce blog je rirai beaucoup moins…

    Tu nous fais un article qui montre une fiche « bon exemple » ? Même si ça n’est pas le thème principal, l’exception confirmera la règle, et je crois qu’on en a besoin.

    Bonne continuation

  8. Alexandra dit :

    Mais tu va les trouver ou des comme ça lol ? Moi ça été deux ex , oui effectivement avec le temps , les cas sociaux qui sommeillaient en eux se sont réveillés mais ils étaient en tout cas moins ‘ grave ‘ que ceux que tu nous a dégotés là lol

    • La Lune dit :

      Je dois les attirer… Et encore je ne les ai pas tous mis ! Je suis en train de rédiger un autre rendez-vous que j’ai eu il y a quelques mois et que j’ai du mal à oublier ^^

  9. Caroline dit :

    Ah ouéééé, quand mêêêême !!!
    Bon, Mickaël fait carrément peur, mais les autres me semblent dans la moyenne… Je suppose (et j’espère) que tu as eu quand même quelques rencontres sympa que tu gardes pour toi ?

  10. Beabes dit :

    Ah ouais, ok, je retire mon dernier commentaire, je n’avais pas vu cette page x)
    Ma pauvre, t’as vraiment pas eu de chance.

  11. Dame Edna dit :

    Vous semblez plus jeune que moi (45) et mes contacts sont à peu près semblables avec des hommes de mon age. Je refuse la horde de vieux pervers qui pourraient être mon père et semblent étrangers au terme inceste.
    Je m’interroge entre ces deux postulats:
    1- Les hommes vieillissent mal
    2- Les hommes ne vieillissent pas
    Votre avis?

  12. Beabes dit :

    J’ai créé le compte d’une collègue hier de 49 ans et c’est fou le nombre de jeunes qui sont venus visiter sa page ! La moyenne ?? 19-25 ans ! 😮 Ils ne lui ont pas envoyé de charmes (heureusement) mais c’est dingue :’)
    On a regardé les profils de ceux de son âge et il y en a très peu d’intéressants, ils sont déjà très peu nombreux et ils ne prennent même pas la peine de remplir la page goûts…
    Je ne pense pas qu’elle va trouver mais on a bien rigolé !

    Pour répondre à Dame Edna, j’ai vu beaucoup d’hommes sur le site qui ne paraissaient pas leur âge, ils semblaient 10 ans plus jeunes !! À des moments on s’est même demandé si certains n’avaient pas menti…
    Mais certains avaient vieilli et pas dans le bon sens~~
    Je ne sais pas si tu trouveras un homme sur ce site, il est plutôt pour les 18-30 ans si je ne m’abuse, mais bonne recherche quand même 😀

  13. Beabes dit :

    Ah et pour rajouter un truc intéressant !!
    Une boutique AdopteUnMec ouvre mercredi !!
    http://www.adopteunmec.com/lab/article/ouverture-de-la-boutique-adopteunmec
    Ça t’évitera de faire de mauvaises rencontres dorénavant 🙂

  14. vincent dit :

    Bonjour,

    pour répondre à Beabes, pas besoin d’internet pour faire de mauvaises rencontres… Y compris pour un homme…
    Je pourrais faire un blog de mes recontres depuis le début 2012, et franchement, il y aurait de quoi rire 🙂
    Mais j’avoue que le fan de johnny fait peur…. Très peur même… Ce n’est plus un psy qu’il lui faut mais carrèment un internement…
    Quant aux autres… le gars qui préfère aller voir un pote… Franchement je ne comprends pas…

    Moi qui pensait que les femmes étaient « à la masse » merci a ce blog de me montrer que les hommes sont pareils… Voir pire !!!

    Vincent

    P.S : les hommes sont censés être comme le bon vin, ils s’améliorent en vieillissant, cependant trop d’hommes sont de la veille piquette à la base.. Et cela on ne peut pas l’améliorer 😉

  15. sdevilcry dit :

    Ouf le Mickael violent… Je comprends mieux pourquoi les filles se méfient. En tout cas je rigole bien 😉

  16. Reunns dit :

    Après il y a différents fans de Johnny. Il y a celui que l’on voit dans des émissions de télé réalité (TF1, M6), des sosies, des jambons qui gueulent sur « Que je t’aime », un certain « Mickael » (vraiment désolé). Et ceux qui écoutent des albums comme « Rivière ouvre ton lit », « Vie », « Jeune homme », « Flagrant délit » (on retrouve Philippe Labro pour l’écriture).
    Je suis d’accord que l’on n’aime pas le personnage ou l’artiste, mais de grâce ne mettez pas tous ses fans dans le même panier (ce n’est pas une tare d’apprécier cet homme). Ils ne pas sont tous beaufs et illettrés (loin de là).
    Merci !

    Cordialement,

    Un bon gros Jacky

    • La Lune dit :

      Oui vous avez tout à fait raison ! L’expérience racontée m’a un peu fermé l’esprit pour quelques temps. Mais maintenant ça va mieux et je peux l’avouer, j’aime 2 ou 3 chansons de ce bon vieux JH 🙂

      • Reunns dit :

        Bien, même si je suis un fan absolu, il n’y a pas que JH dans la vie, loin de là.
        Au plaisir…

  17. ollie dit :

    Glauque le fan de Johnny… Tu as eu bcp de bol. Mais où est le mec au moins un peu gentleman qui invite au restau ? (signé : un mec gentleman qui invite au restau)

  18. tibdeconne dit :

    Concernant Mickaël, tu n’as pas porté plainte?
    A mon avis ça le méritait largement, et ce genre de mecs devrait faire un suivi psychologique… Non sérieux on est à la limite du viol là.

    Concernant les 2 autres, je propose que tu leur envoies subtilement un message avec un lien vers FTS 😉

    • La Lune dit :

      Oui c’était limite mais que veux-tu… Une plainte de plus classée sans suite ou pire une histoire qui m’aurait poursuivie pendant des années peut-être… Et puis, il y a pire quand même !

      • tibdeconne dit :

        Le mec tu savais où il habitait, donc les flics auraient largement pu le retrouver, tu portais plainte pour préjudice moral et tu lui collais un procès au cul, à mon avis ça l’aurait bien calmé!

        ps: j’ai essayé de te trouver en tapant « lalune » sur adopteunmec mais je ne t’ai pas trouvée, quel est ton pseudo?
        Je serais curieux de savoir ce que tu penses de mon annonce, mais de façon « anonyme »; comme un profil parmi d’autres 😉

      • La Lune dit :

        Haha ! Mon pseudo est et restera un mystère :p

  19. tibdeconne dit :

    Dommage, j’avais un secret pour toi 😉

  20. shadowfury dit :

    aurais tu des conseils ou un point de vue féminin a m’apportais s’il te plait? j’ai une annonce que je trouve bien mais que je dois peaufiner
    amicalement

  21. shadowfury dit :

    arf oki :p en faite je sais pas trop sur quel pied dansé, y’a quelque schéma et je sais pas vraiment lequel prendre toi quel serais celui qui t’attirais le plus?
    -naturel, spontané,
    ou le bon vieux coup de l’humour?

  22. Fruit dit :

    Salut, Ah ah déjà super site. Même pour moi qui suis un mec, tu me fais bien rire .. mais c’est seulement aujourd’hui que j’ai découvert cette section RDV .. Et je pense que ton 2ème RDV est un fait mythique qui restera gravé dans ma mémoire .. Une bonne tranche de rigolade ! Continue !

  23. Sigrid De Nigris dit :

    haha EXCELLENT merci j’ai bien ri!!
    et sacrés spécimens, là… O_o
    par contre, je n’ai pas vécu de si hallucinantes rencontres, enfin pas encore… et je ne l’espère pas en fait!! 😉
    super sympa ce blog, je m’en vais distribuer ça aux copines ☺

  24. Ju'Li dit :

    Ahlalala….
    Le pire c’est de ne pas être étonnée en lisant ça….
    Des rencontres j’en ai faites, et je pense qu’elles t’aideraient à alimenter ton blog tellement c’était mythique !!!

    Mais allez, restons positives : Vive AdopteUnMec(Boulet?Cassos?Relou?Fétichiste???) !!!!! 😉

  25. rom dit :

    Salut.
    Pourquoi se moquer des attardés mentaux?
    Juste par curiosité, es-tu Parisienne?

  26. Locki dit :

    « Énorme LOL et XPTDR tout ces boloss… (bon j’arrête, je suis pas jeune de toute façon 🙂 ) »

    Venant de m’inscrire sur adopte avant de tenter un suicide sociale je suis assez pessimiste en te lisant. enfin bon, il me reste 10 jours pour me faire rembourser 😉
    J’ai quelques doutes sur la réalité de tes rencontres, tellement c’est surréaliste mais c’est tellement (oui oui 2 fois tellement) bien écrit et plein d’humour que j’approuve des deux pousses!

    PS: j’ai mis ma fiche adopte en lien et inscris aux newsletters.. j’ai le droit à un Pin’s ?

  27. Robert dit :

    Bah dis donc, il a quand même osé sortir son pénis. Y’a des mecs pas nets sur Terre.

  28. Mlum dit :

    Effrayante, à mon avis, votre histoire avec « Mickaël ».

  29. Mlum dit :

    J’oublie de préciser que cette affaire peut éventuellement plus être l’objet de dépôt de plainte, ou de main courante, qu’un billet sur un blog. Afin par exemple de prévenir de plus grave évènement, vis-à-vis de personnes plus vulnérables.
    Mais enfin, c’est à l’appréciation de la principale concernée, qui nous fait part de cette mésaventure.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s