Bientôt mon nouveau site

Je suis « officiellement » en vacances mais je bosse presque 24/24 sur mon nouveau site.

Tout devrait être prêt avant le mois de juillet.

J’espère que cette nouvelle aventure vous plaira 🙂

Un commentaire sur “Bientôt mon nouveau site

  1. un lecteur qui ne laisse jamais de commentaire :) dit :

    Bon courage à toi !

    Je suis curieux de voir ce que tu vas bien pouvoir nous inventer de nouveau : )

    C’est dommage je trouvais ton premier concept plutôt rigolo (même si je craignais un jour de me retrouver sur ton site ^_^ ). C’est d’ailleurs après la lecture de quelques uns de tes posts que je m’etais finalement lancé sur AUM. Je pense que le site se trompe de cause en faisant une chasse aux blogs parlant d’AUM, ils ne se rendent pas compte de la pub que cela leur fait m’enfin … ( tu as aussi un peu dérapé sur les derniers post; après je ne connais pas le fond de l’affaire ).

    Quelque soit la suite, je souhaite te remercier pour tout ce que j’ai pu apprendre ou comprendre a travers ton blog ainsi que pour tous les rires que tu as pu déclencher chez moi.

    Rendez vous est pris pour juillet ; )

Laisser un commentaire

